Parce que la santé doit rester notre priorité.

Nous en sommes conscients, nous vivons un moment difficile, et il a fallu adapter nos méthodes de travail pour garantir la sécurité de notre équipe ainsi que la votre.
C’est pourquoi nous avons mis en place des mesures sanitaires encore plus poussées qu’à l’accoutumée, et il nous semblait important de vous présenter ici ces mesures.
 

 

Port des éléments individuels de protection

L’ensemble de notre équipe (techniciens, commerciaux, administratifs … ) est équipée de masques, gants à usage unique, gels hydroalcooliques et combinaisons jetables. En outre, nos techniciens ont reçu des directives très strictes sur les nouvelles normes d’hygiène lors de leurs interventions à domicile.

Mesures au sein des locaux

Nous avons instauré au sein de nos locaux une nouvelle politique sanitaire en séparant au maximum les espaces et en limitant les accès aux lieux de vie communes. Nos équipes travaillent en binome fixe, évitant ainsi la multiplication des contacts.

Questionnaires de santé obligatoires

Des questionnaires à remplir obligatoirement ont été réalisés pour notre sécurité à tous. Conçus par des professionnels de santé, ils sont adaptés à l’évaluation des risques pour une intervention à domicile. Nos équipes sont attentives aux potentiels symptômes au quotidien, et ce questionnaire, signé par vous et novagroupe, sera nécessaire avant toute intervention.

Ce n’est qu’avec le respect de toutes ces mesures que nous parviendrons, ensemble, à continuer notre activité et à lutter contre la propagation du virus.

Nous comptons sur vous ainsi que sur notre équipe pour prendre en compte l’ensemble de ces préconisations. En attendant, pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter ici ou sur les réseaux sociaux.

Prenez soin de vous !

L’équipe Novagroupe